Chamanisme des esprits végétaux - Divining With Coca
Les Incas considéraient la coca comme la plante divine, principalement en raison de sa capacité à transmettre l'endurance, et son utilisation était liée à tous les éléments de la vie, de l'art, de la mythologie et de la situation économique du royaume inca.
Des millions de personnes mâchent de la coca quotidiennement et cette pratique dure depuis des siècles. C'est une coutume, non pas parce que la coca (la base de la drogue) est un « médicament de routine », mais parce qu'elle fait partie de la culture andine. Même aujourd'hui, les gammes sont déterminées en cocadas - combien de tonnes peuvent être transportées sous le stimulus d'une mastication de coca.
Regardez ici :-.mdma achat
Les Andins mangent de la coca de la même manière que n'importe quoi d'autre : rituellement, délibérément et aussi systématiquement. Une bouchée de feuilles mortes est méticuleusement cueillie dans un sac de coca ou chuspa remarquablement tissé et de la lliptia est mâchée avec les feuilles pour libérer leurs composants énergétiques.
Pourtant, la cérémonie qui attire vraiment l'esprit dans les feuilles est la divination de la coca. Doris Rivera Lenz est une curandera andine (chamane) experte dans sa méthode. Lors de la réunion d'adhésion, elle utilise des connaissances sur la nature de la guérison et de la maladie, et sur la fonction des médicaments à base d'esprit végétal dans ce domaine.
Qu'est-ce que la prophétie de la coca ?
C'est rencontrer l'esprit de l'élément avec lequel vous travaillez, que ce soit la coca, le maïs ou une montagne. Quand il s'agit de coca, vous rencontrez l'esprit mère, le cœur ou le pouvoir de la plante, qui est l'élément sacré qui ne disparaît jamais.
L'expert doit rester en communication totale : d'esprit à esprit. C'est beaucoup plus comme écouter les feuilles de coca que les lire. C'est un état de conscience supérieur. Vous devez être prêt à vous intégrer spirituellement pour aider un esprit supplémentaire.
Les humains sont des graines cosmiques sacrées en évolution. La coca est une graine sacrée comme nous, uniquement du règne végétal. Il a été développé par la Planète pour diriger et soigner ses plus jeunes frères et sœurs : nous-mêmes. De même, nous avons été créés pour aider d'autres personnes. Au fur et à mesure que nous devenons plus ouverts, nous découvrons des plantes comme la coca. Tout le monde ne voit pas l'esprit de la coca, mais elle est là pour nous aider.
Visitez ce site pour en savoir plus :- clomid sans ordonnance
Comments
Post a Comment